QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES / UNDER THE STARS

TRANSPORT ET LOCALISATION

À PARTIR DE QUELLE HEURE SUIS-JE LE BIENVENU ?

Nous vous demandons de respecter autant que possible l’heure de votre réservation.

  • Golden Star Diner: 18:30 
Y A-T-IL DES INSTALLATIONS SANITAIRES DISPONIBLES ?

Oui, il y a suffisamment d’installations sanitaires à chaque endroit près des dômes.

Y A-T-IL UN PARKING ?

Oui, il y a un parking à chaque endroit. Vous recevrez des informations détaillées à ce sujet par courrier électronique au plus tard 24 heures avant le début de votre réservation.

LE DOMAINE EST-IL ACCESSIBLE EN FAUTEUIL ROULANT ?

Nous ferons de notre mieux pour accueillir les clients en fauteuil roulant ou ayant d’autres besoins d’accessibilité. Toutefois, nous vous demandons de nous informer au moins 5 jours avant l’événement en envoyant un courriel à reservations@underthestars.be. Nous aimons penser avec vous.

MANGER ET BOIRE

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX DU BILLET ?

Golden Star Diner

  • Souls Connect dome:
    • Dîner à 6 plats
      (viande, poisson et végétarien)
    • apéritif de bienvenue
    • Boisson non incluses.
  • Lovers Connect Dome
    • Dîner à 6 plats
      (viande, poisson et végétarien)
    • apéritif de bienvenue
    • les eaux, la bière et les boissons non alcoolisées
    • vins sur mesure
    • digestif ou du café.
POUVEZ-VOUS TENIR COMPTE DES ALLERGIES ?

Les allergies peuvent être mentionnées dans la section « Remarques » de votre réservation. Vous pouvez également nous informer par e-mail au plus tard 4 jours avant l’événement à l’adresse suivante reservations@underthestars.be. Nous essaierons d’en tenir compte autant que possible, mais nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons satisfaire à toutes les exigences. De même, les allergies signalées le jour même de l’événement ne peuvent être prises en compte.

PROPOSEZ-VOUS ÉGALEMENT UN MENU ENTIÈREMENT VÉGÉTARIEN ?

Chez Under The Stars, nous proposons une combinaison standard de viande, poisson et végétarien. Si vous souhaitez un menu végétarien, veuillez le mentionner dans les remarques lors de votre réservation. Vous pouvez également nous informer par courrier électronique à l’adresse reservations@underthestars.be au plus tard 7 jours avant l’événement.

Veuillez noter que nous ne pouvons malheureusement pas proposer une alternative végétalienne.

 

Les dômes

ET S'IL PLEUT ?
Uniquement applicable pour les éditions en plein air d’Under The Stars.
Uniquement applicable aux éditions extérieures de Under The Stars. Nos dômes sont, si nécessaire, équipés d’une bâche en plastique et donc étanches. S’il pleut, nous vous conseillons d’apporter un parapluie car vous devez encore marcher un peu jusqu’à votre dôme.
EST-IL FROID OU CHAUD DANS LES DÔMES ?
Uniquement applicable pour les éditions en plein air d’Under The Stars.
Nous faisons de notre mieux pour maintenir la température dans les dômes aussi confortable que possible. La température dans le dôme peut varier. Chaque dôme est équipé de couvertures chaudes et d’un chauffage. Si nécessaire, nous plaçons une bâche en plastique sur le dôme.
DE QUOI DOIS-JE TENIR COMPTE DANS LE CHOIX DES VÊTEMENTS ?
N’oubliez pas que les chemins menant aux dômes peuvent être inégaux. Choisissez donc des chaussures adaptées. Bien qu’il y ait des couvertures et un chauffage dans les dômes, nous vous conseillons d’apporter une veste ou un blazer pour les soirées plus froides.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS MON DOMAINE EST-IL RÉSERVÉ ?

Le dôme est à votre disposition pendant toute la durée de la session. 

  • Golden Star Dîner
    18:30
EST-IL PERMIS DE FUMER OU DE FAIRE LE SINGE DANS LE DÔME ?
Nous vous prions de bien vouloir fumer ou vous vaporiser à l’extérieur du dôme. Nous prendrons les dispositions nécessaires à cet effet.

RÉSERVER ET PAYER

PUIS-JE OBTENIR UNE FACTURE ?

Oui, vous pouvez obtenir une facture. Réservez votre dôme comme d’habitude via notre système de réservation. Après votre visite, vous pouvez envoyer un courriel à reservations@underthestars.be avec les informations ci-dessous.

  • Nom de la société
  • Adresse
  • Personne de contact
  • numéro de tva
  • Courriel de confirmation de la réservation

Nous vous enverrons la facture par courrier électronique. Si vous voulez également une facture pour la boisson, n’oubliez pas d’envoyer une photo du reçu.

PUIS-JE TRANSFÉRER MA RÉSERVATION ?

Oui, il est possible de transférer ou de transférer votre réservation selon les conditions suivantes :

Jusqu’à 14 jours calendaires avant la date réservée, demander une nouvelle réservation sans frais pour une autre date/une autre heure s’il y a de la disponibilité ;

14 à 7 jours civils avant la date réservée pour demander une nouvelle réservation à une autre date/à un autre moment où il y a de la disponibilité, moyennant le paiement de frais administratifs de 15 % du montant total ;

7 à 3 jours civils avant la date réservée, demander une nouvelle réservation à une autre date/à un autre moment où il y a de la disponibilité, moyennant le paiement de frais administratifs de 50 % du montant total ;

à tout moment, envoyer d’autres personnes pour les remplacer, en indiquant leurs noms.
Pour cela, veuillez envoyer une demande par courriel à reservations@underthestars.be.

Puis-je annuler ?

Le client ne peut pas annuler une réservation ou réduire le nombre de participants ou de places réservées.

Toutefois, vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusqu’à 14 jours avant la date de réservation. Après cela, la réservation est définitive et ne peut être modifiée sans frais.

La réservation n’est pas personnelle, vous pouvez la donner à quelqu’un d’autre. Vous pouvez le faire vous-même en envoyant votre e-mail de confirmation et en nous indiquant le nom des nouveaux invités.

Pourquoi doit-on payer à l’avance ?

Under The Stars est un concept pop-up avec des places limitées. Vu que le nombre de places est limitée et qu’il y a beaucoup de demande, nous ne pouvons pas récupérer le potentiel de non-présentation des clients.

PUIS-JE MODIFIER LE NOMBRE DE PERSONNES UNE FOIS QUE J'AI RÉSERVÉ MON DÔME ?

Oui, les changements concernant le nombre de personnes peuvent nous être communiqués jusqu’à 5 jours avant l’événement en envoyant un courriel à reservations@underthestars.be. Veuillez noter que le groupe doit être composé d’au moins 4 et de 6 personnes au maximum (ou 2 pour un dôme Lovers Connect).

PUIS-JE RÉSERVER POUR MOINS DE 4 PERSONNES ?
Il n’est possible de réserver que pour un minimum de 4 personnes. Si vous souhaitez venir à deux, réservez notre dôme spécial « Lovers Connect ».

Autre

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE MAUVAIS TEMPS ?

Si nous ne pouvons pas garantir la qualité et la sécurité, nous nous réservons le droit de déplacer unilatéralement l’événement à une autre date ou de l’annuler. Vous serez informé en temps utile par courrier électronique ou par téléphone. Gardez toujours un œil sur notre site web pour connaître les dernières nouvelles.

LES BÉBÉS ET LES ENFANTS SONT-ILS LES BIENVENUS ?

A Bunch of Brunch sessie & a Lot of Lunch sessie:

Notre offre étendue a quelque chose pour chacun. Même les enfants peuvent manger ici. Toutefois, nous ne proposons pas de menu spécial pour les enfants. Nous vous demandons de respecter la tranquillité des autres invités à tout moment.

Silver Star & Golden Star

Nous aimons les enfants, mais à cette occasion, nous voulons que vous profitiez d’une soirée « réservée aux adultes » et que tous les plus de 16 ans soient les bienvenus.

DOIS-JE IMPRIMER MON BILLET ET L'EMPORTER AVEC MOI ?

Non, vous n’êtes pas obligé. À l’arrivée, nous vous demandons de donner le nom de la personne qui a fait la réservation.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE SONT-ILS AUTORISÉS ?
Bien que nous aimions les animaux, nous vous demandons de laisser votre animal à la maison pendant l’événement.

UNDER THE STARS

The travelling
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Info & contact général

hello@underthestars.be

Questions sur votre réservation existante :

reservations@underthestars.be