QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES / UNDER THE STARS

INFORMATIONS SUR COVID-19

Nous vivons des périodes très mouvementés où chacun de nous peut faire sa part pour maintenir l’autre en bonne santé. Notre organisation fournit les mesures nécessaires pour rendre votre soirée complètement sûre et sans souci. Si nous vous demandons de suivre ces lignes directrices simples, ensemble nous ferons en sorte que des événements tels que « Under The Stars » puissent se poursuivre pendant longtemps. Si un membre de votre groupe se sent malade, nous vous demandons instamment de reporter votre visite. Contactez-nous pour trouver ensemble une solution.

DIRECTIVES

  • Toutes les réservations sont faites à votre nom personnel. Nous conservons ces informations dans le cadre de la recherche des contacts.
  • Vous trouverez du gel désinfectant pour vous désinfecter les mains à l’accueil et dans les sanitaires. Mieux vaut une fois de trop que de trop peu.
  • À Under The Stars, nous attendons également de nos visiteurs qu’ils portent un masque buccal à tout moment lorsque vous n’êtes pas assis à votre table.

FORCE MAJEURE

Si nous sommes contraints d’annuler une session de Under The Stars (en raison d’un blocage), nous vous contacterons personnellement pour trouver une solution adéquate. Vous pouvez alors reporter votre réservation à une date ultérieure ou nous vous rembourserons.

TRANSPORT ET LOCALISATION

À PARTIR DE QUELLE HEURE SUIS-JE LE BIENVENU ?

Nous vous demandons de respecter autant que possible l’heure de votre réservation. Pour “Bunch of Brunch”, il est 10h30. Pour “Moonlight”, il est:
– vendredi: 19:30
– samedi: 18:30
– dimanche: 18:00.

Y A-T-IL DES INSTALLATIONS SANITAIRES DISPONIBLES ?
Oui, nous fournirons des installations sanitaires suffisantes à chaque endroit proche des dômes.
Y A-T-IL UN PARKING ?
Oui, il y a un parking à chaque endroit. Vous recevrez des informations détaillées à ce sujet par e-mail, au plus tard 24 heures avant le début de votre réservation.
LE DOMAINE EST-IL ACCESSIBLE EN FAUTEUIL ROULANT ?

Nous ferons de notre mieux pour accueillir les invités en fauteuil roulant ou ayant d’autres besoins d’accessibilité. Toutefois, nous vous demandons de nous informer au moins 5 jours avant l’événement en envoyant un courriel à reservations@underthestars.be. Nous aimons penser avec vous.

MANGER ET BOIRE

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX DU BILLET ?

Moonlight :
Inclus avec le dôme Souls Connect :
– Dîner à 8 plats (viande, poisson et végétarien). Si vous voulez uniquement poisson ou végétarien, veuillez nous le faire savoir au moins 5 jours avant votre réservation.
– une coupe de champagne à l’arrivée.
– une bouteille d’eau plate et une bouteille d’eau gazeuse
À l’exclusion du vin, de la bière et des boissons non alcoolisées.

Inclus avec le dôme Lovers Connect :
– Dîner à 8 plats (viande, poisson et végétarien). Si vous voulez uniquement poisson ou végétarien, veuillez nous le faire savoir au moins 5 jours avant votre réservation.
– une coupe de champagne à l’arrivée.
– des eaux et des boissons non alcoolisées le soir
– des vins adaptés
– digestif ou café

A Bunch of Brunch:
Inclus avec le dôme Souls Connect :
– un vaste buffet de brunch à votre propre table avec de nombreux plats chauds et froids délicieux.
– 1 bouteille de Torello Corpinnat par table
– une bouteille de jus d’orange, une bouteille de jus de pomme, une bouteille d’eau plate, une bouteille d’eau gazeuse et du café
À l’exclusion des vins, de la bière et des boissons non alcoolisées.

Il n’y a pas de dômes Lovers Connect disponibles pour les Brunches.

POUVEZ-VOUS TENIR COMPTE DES ALLERGIES ?
Oui, nous le pouvons. Veuillez envoyer un courriel avec vos besoins alimentaires spécifiques au plus tard 5 jours avant l’événement à reservations@underthestars.be.
PROPOSEZ-VOUS ÉGALEMENT UN MENU ENTIÈREMENT VÉGÉTARIEN ?
Oui, si vous êtes végétarien, nous vous demandons de nous informer au moins 5 jours avant l’événement en envoyant un courriel à reservations@underthestars.be.

Les dômes

ET S'IL PLEUT ?
Uniquement applicable aux éditions extérieures de Under The Stars.
Nos dômes sont, si nécessaire, équipés d’une bâche en plastique et donc étanches. S’il pleut, nous vous conseillons d’apporter un parapluie car vous devez encore marcher un peu jusqu’à votre dôme.
EST-IL FROID OU CHAUD DANS LES DÔMES ?
Uniquement applicable aux éditions extérieures de Under The Stars.
Nous faisons de notre mieux pour maintenir la température dans les dômes aussi confortable que possible. La température dans le dôme peut varier. Chaque dôme est équipé de couvertures chaudes et d’un chauffage. Si nécessaire, nous plaçons une bâche en plastique sur le dôme.
DE QUOI DOIS-JE TENIR COMPTE DANS LE CHOIX DES VÊTEMENTS ?
N’oubliez pas que les chemins menant aux dômes peuvent être inégaux. Choisissez donc des chaussures adaptées. Bien qu’il y ait des couvertures et un chauffage dans les dômes, nous vous conseillons d’apporter une veste ou un blazer pour les soirées plus froides.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS MON DOMAINE EST-IL RÉSERVÉ ?
Pendant la session Moonlight, le dôme est à votre disposition jusqu’ à 23h30. Pendant la session du Bunch of Brunch jusqu’ à 13h30.
EST-IL PERMIS DE FUMER OU DE FAIRE LE SINGE DANS LE DÔME ?
Nous vous prions de bien vouloir fumer ou vous vaporiser à l’extérieur du dôme. Nous prendrons les dispositions nécessaires à cet effet.

RÉSERVER ET PAYER

PUIS-JE OBTENIR UNE FACTURE ?
Oui, vous pouvez obtenir une facture. Réservez votre dôme comme d’habitude via notre système de réservation. Envoyez ensuite vos coordonnées à reservations@underthestars.be et nous vous enverrons la facture par courrier électronique.
PUIS-JE TRANSFÉRER MA RÉSERVATION ?
Oui, il est possible de transférer votre réservation à une autre personne jusqu’à 5 jours avant l’événement. Veuillez envoyer un courriel avec la demande à reservations@underthestars.be.
PUIS-JE ANNULER MA RÉSERVATION ?
Nous aimerions réfléchir avec vous. Jusqu’à 14 jours avant l’événement, nous déplacerons, si possible, votre réservation à une autre date sans frais. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours annuler votre réservation jusqu’à 14 jours avant l’événement. En raison de l’exclusivité de l’événement, il n’est plus possible de déplacer ou d’annuler votre réservation après cette date. À partir de ce moment, il n’est plus possible non plus de demander un remboursement.
PUIS-JE MODIFIER LE NOMBRE DE PERSONNES UNE FOIS QUE J'AI RÉSERVÉ MON DÔME ?
Oui, les changements concernant le nombre de personnes peuvent nous être communiqués jusqu’à 5 jours avant l’événement en envoyant un courriel à reservations@underthestars.be. Veuillez noter que le groupe doit être composé d’au moins 4 et de 6 personnes au maximum (ou 2 pour un dôme Lovers Connect).
PUIS-JE RÉSERVER POUR MOINS DE 4 PERSONNES ?
Il n’est possible de réserver que pour un minimum de 4 personnes. Si vous souhaitez venir à deux, réservez notre dôme spécial « Lovers Connect ».

Autre

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE MAUVAIS TEMPS ?

Si nous ne pouvons pas garantir la qualité et la sécurité, nous nous réservons le droit de déplacer unilatéralement l’événement à une autre date ou de l’annuler. Vous serez informé en temps utile par courrier électronique ou par téléphone. Gardez toujours un œil sur notre site web pour connaître les dernières nouvelles.

LES BÉBÉS ET LES ENFANTS SONT-ILS LES BIENVENUS ?

Sessions Moonlight

Nous sommes fous des enfants, mais pour cette occasion, nous aimerions que vous profitiez d’une soirée « réservée aux adultes » et tout le monde est le bienvenu à partir de 16 ans.

A Bunch of Brunch:

Notre offre étendue a quelque chose pour chacun. Même les enfants peuvent manger ici. Nous vous demandons de respecter la paix et la tranquillité des autres hôtes à tout moment.

DOIS-JE IMPRIMER MON BILLET ET L'EMPORTER AVEC MOI ?

Non, vous n’êtes pas obligé. À votre arrivée, nous vous demandons de donner le nom de la personne principale qui a fait la réservation à l’accueil.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE SONT-ILS AUTORISÉS ?
Bien que nous aimions les animaux, nous vous demandons de laisser votre animal à la maison pendant l’événement.
LES DÔMES PEUVENT-ILS ÉGALEMENT ÊTRE RÉSERVÉS OU LOUÉS À DES FINS COMMERCIALES ?

Oui, il est possible de réserver ou de louer les dômes pour des événements B2B. Pour plus d’informations, nous vous prions d’envoyer un courrier électronique à hello@underthestars.be.

UNDER THE STARS

The travelling
premium dining experience.

© 2020 Under The Stars
Tous droits réservés
Conditions générales
Politique de confidentialité

UNDER THE STARS est une production de Rawberry Group.

Info & contact général
hello@underthestars.be
+32 478 79 58 76

Questions concernant votre réservation existante:
reservations@underthestars.be