QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES / UNDER THE STARS

INFORMATIONS SUR COVID-19

Nous vivons des périodes très mouvementés où chacun de nous peut faire sa part pour maintenir l’autre en bonne santé. Notre organisation fournit les mesures nécessaires pour rendre votre soirée complètement sûre et sans souci. Si nous vous demandons de suivre ces lignes directrices simples, ensemble nous ferons en sorte que des événements tels que « Under The Stars » puissent se poursuivre pendant longtemps. Si un membre de votre groupe se sent malade, nous vous demandons instamment de reporter votre visite. Contactez-nous pour trouver ensemble une solution.

DIRECTIVES

  • Toutes les réservations sont faites à votre nom personnel. Nous conservons ces informations dans le cadre de la recherche des contacts.
  • Vous trouverez du gel désinfectant pour vous désinfecter les mains à l’accueil et dans les sanitaires. Mieux vaut une fois de trop que de trop peu.
  • À Under The Stars, nous attendons également de nos visiteurs qu’ils portent un masque buccal à tout moment lorsque vous n’êtes pas assis à votre table.

FORCE MAJEURE

Si nous sommes contraints d’annuler une session de Under The Stars (en raison d’un blocage), nous vous contacterons personnellement pour trouver une solution adéquate. Vous pouvez alors déplacer votre réservation à une date ultérieure ou nous pouvons vous fournir un bon pour votre réservation qui peut être utilisé dans les deux ans à une date et un endroit ultérieurs dans votre région.

TRANSPORT ET LOCALISATION

À PARTIR DE QUELLE HEURE SUIS-JE LE BIENVENU ?

Nous vous demandons de respecter autant que possible l’heure de votre réservation. Si vous souhaitez prendre un verre après votre visite, vous pouvez le faire à notre bar.

 

  • A bunch of brunch: 10:30 – 13:00
  • A lot of lunch: 12:00 – 14:00
  • Rising star: 17:00 – 19:00 & 20:00 – 22:00
  • Starstruck: 18:30 – 23:30
Y A-T-IL DES INSTALLATIONS SANITAIRES DISPONIBLES ?

Oui, il y a suffisamment d’installations sanitaires à chaque endroit près des dômes.

Y A-T-IL UN PARKING ?
Oui, il y a un parking à chaque endroit. Vous recevrez des informations détaillées à ce sujet par courrier électronique au plus tard 24 heures avant le début de votre réservation.
LE DOMAINE EST-IL ACCESSIBLE EN FAUTEUIL ROULANT ?

Nous ferons de notre mieux pour accueillir les clients en fauteuil roulant ou ayant d’autres besoins d’accessibilité. Toutefois, nous vous demandons de nous informer au moins 5 jours avant l’événement en envoyant un courriel à reservations@underthestars.be. Nous aimons penser avec vous.

MANGER ET BOIRE

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX DU BILLET ?

A Bunch of Brunch

  • Un vaste buffet de brunch à votre propre table avec une variété de délicieux plats chauds et froids.
  • 1 fles Torello Corpinnat
  • 1 bouteille de jus d’orange et 1 bouteille de jus de pomme
  • 1 bouteille d’eau plate et 1 bouteille d’eau gazeuse
  • Café et thé
  • À l’exclusion des vins, de la bière et des boissons non alcoolisées.

A Lot of Lunch

  • un menu 3 plats (viande, poisson et végétarien)
  • apéritif de bienvenue
  • 1 bouteille d’eau plate et 1 bouteille d’eau gazeuse
  • 1 café ou thé
  • À l’exclusion des vins, de la bière, des boissons non alcoolisées et du café.

Silver Star // Dîner à 4 plats

  • Souls Connect Dome:
    • Dîner à 4 plats
      (viande, poisson et végétarien)
    • apéritif de bienvenue
    • 1 bouteille d’eau plate et 1 bouteille d’eau gazeuse
    • À l’exclusion des vins, de la bière, des boissons non alcoolisées et du café.

  • Lovers Connect Dome:
    • Dîner à 4 plats
      (viande, poisson et végétarien)
    • apéritif de bienvenue
    • les eaux, la bière et les boissons non alcoolisées
    • vins sur mesure
    • digestif ou du café.

Golden Star

  • Souls Connect dome:
    • Dîner à 8 plats
      (viande, poisson et végétarien)
    • apéritif de bienvenue
    • 1 bouteille d’eau plate et 1 bouteille d’eau gazeuse
    • À l’exclusion du vin, de la bière, des boissons non alcoolisées et du café.
  • Lovers Connect Dome
    • Dîner à 8 plats
      (viande, poisson et végétarien)
    • apéritif de bienvenue
    • les eaux, la bière et les boissons non alcoolisées
    • vins sur mesure
    • digestif ou du café.
POUVEZ-VOUS TENIR COMPTE DES ALLERGIES ?

Les allergies peuvent être mentionnées dans la section « Remarques » de votre réservation. U kunt dit ook uiterlijk 7 dagen voor het evenement per email aan ons doorgeven op reservations@underthestars.be. Nous essaierons d’en tenir compte autant que possible, mais nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons satisfaire à toutes les exigences. De même, les allergies signalées le jour même de l’événement ne peuvent être prises en compte.

PROPOSEZ-VOUS ÉGALEMENT UN MENU ENTIÈREMENT VÉGÉTARIEN ?

Chez Under The Stars, nous proposons une combinaison standard de viande, poisson et végétarien. Si vous souhaitez un menu végétarien, veuillez le mentionner dans les remarques lors de votre réservation. Vous pouvez également nous informer par courrier électronique à l’adresse reservations@underthestars.be au plus tard 7 jours avant l’événement.

Veuillez noter que nous ne pouvons malheureusement pas proposer une alternative végétalienne.

 

Les dômes

ET S'IL PLEUT ?
Uniquement applicable pour les éditions en plein air d’Under The Stars.
Uniquement applicable aux éditions extérieures de Under The Stars. Nos dômes sont, si nécessaire, équipés d’une bâche en plastique et donc étanches. S’il pleut, nous vous conseillons d’apporter un parapluie car vous devez encore marcher un peu jusqu’à votre dôme.
EST-IL FROID OU CHAUD DANS LES DÔMES ?
Uniquement applicable pour les éditions en plein air d’Under The Stars.
Nous faisons de notre mieux pour maintenir la température dans les dômes aussi confortable que possible. La température dans le dôme peut varier. Chaque dôme est équipé de couvertures chaudes et d’un chauffage. Si nécessaire, nous plaçons une bâche en plastique sur le dôme.
DE QUOI DOIS-JE TENIR COMPTE DANS LE CHOIX DES VÊTEMENTS ?
N’oubliez pas que les chemins menant aux dômes peuvent être inégaux. Choisissez donc des chaussures adaptées. Bien qu’il y ait des couvertures et un chauffage dans les dômes, nous vous conseillons d’apporter une veste ou un blazer pour les soirées plus froides.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS MON DOMAINE EST-IL RÉSERVÉ ?

Le dôme est à votre disposition pendant toute la durée de la session. Si vous souhaitez prendre un verre après votre visite, vous pouvez le faire à notre bar.

  • A bunch of brunch
    10:30 – 13:00
  • A lot of lunch
    12:00 – 14:00
  • Silver Star Dîner à 4 plats
    17:00 – 19:30 & 20:30 – 22:00
  • Golden Star Dîner à 8 plats
    18:30 – 23:30
EST-IL PERMIS DE FUMER OU DE FAIRE LE SINGE DANS LE DÔME ?
Nous vous prions de bien vouloir fumer ou vous vaporiser à l’extérieur du dôme. Nous prendrons les dispositions nécessaires à cet effet.

RÉSERVER ET PAYER

PUIS-JE OBTENIR UNE FACTURE ?

Oui, vous pouvez obtenir une facture. Réservez votre dôme comme d’habitude via notre système de réservation. Après votre visite, vous pouvez envoyer un courriel à reservations@underthestars.be avec les informations ci-dessous.

  • Nom de la société
  • Adresse
  • Personne de contact
  • numéro de tva
  • Courriel de confirmation de la réservation

Nous vous enverrons la facture par courrier électronique. Si vous voulez également une facture pour la boisson, n’oubliez pas d’envoyer une photo du reçu.

Si vous êtes une entreprise cliente, veuillez contacter Gracias pour une expérience exclusive sur mesure.

PUIS-JE TRANSFÉRER MA RÉSERVATION ?
Oui, il est possible de transférer votre réservation à une autre personne jusqu’à 5 jours avant l’événement. Veuillez envoyer un courriel avec la demande à reservations@underthestars.be.
PUIS-JE ANNULER MA RÉSERVATION ?
Nous aimerions réfléchir avec vous. Jusqu’à 14 jours avant l’événement, nous déplacerons, si possible, votre réservation à une autre date sans frais. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours annuler votre réservation jusqu’à 14 jours avant l’événement. En raison de l’exclusivité de l’événement, il n’est plus possible de déplacer ou d’annuler votre réservation après cette date. À partir de ce moment, il n’est plus possible non plus de demander un remboursement.
PUIS-JE MODIFIER LE NOMBRE DE PERSONNES UNE FOIS QUE J'AI RÉSERVÉ MON DÔME ?
Oui, les changements concernant le nombre de personnes peuvent nous être communiqués jusqu’à 5 jours avant l’événement en envoyant un courriel à reservations@underthestars.be. Veuillez noter que le groupe doit être composé d’au moins 4 et de 6 personnes au maximum (ou 2 pour un dôme Lovers Connect).
PUIS-JE RÉSERVER POUR MOINS DE 4 PERSONNES ?
Il n’est possible de réserver que pour un minimum de 4 personnes. Si vous souhaitez venir à deux, réservez notre dôme spécial « Lovers Connect ».

Autre

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE MAUVAIS TEMPS ?

Si nous ne pouvons pas garantir la qualité et la sécurité, nous nous réservons le droit de déplacer unilatéralement l’événement à une autre date ou de l’annuler. Vous serez informé en temps utile par courrier électronique ou par téléphone. Gardez toujours un œil sur notre site web pour connaître les dernières nouvelles.

LES BÉBÉS ET LES ENFANTS SONT-ILS LES BIENVENUS ?

A Bunch of Brunch sessie & a Lot of Lunch sessie:

Notre offre étendue a quelque chose pour chacun. Même les enfants peuvent manger ici. Toutefois, nous ne proposons pas de menu spécial pour les enfants. Nous vous demandons de respecter la tranquillité des autres invités à tout moment.

Silver Star & Golden Star

Nous aimons les enfants, mais à cette occasion, nous voulons que vous profitiez d’une soirée « réservée aux adultes » et que tous les plus de 16 ans soient les bienvenus.

DOIS-JE IMPRIMER MON BILLET ET L'EMPORTER AVEC MOI ?

Non, vous n’êtes pas obligé. À l’arrivée, nous vous demandons de donner le nom de la personne qui a fait la réservation.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE SONT-ILS AUTORISÉS ?
Bien que nous aimions les animaux, nous vous demandons de laisser votre animal à la maison pendant l’événement.
LES DÔMES PEUVENT-ILS ÉGALEMENT ÊTRE RÉSERVÉS OU LOUÉS À DES FINS COMMERCIALES ?

Si vous êtes un client commercial, veuillez contacter Gracias pour une expérience exclusive sur mesure via le lien suivant : http://www.gracias.be/events/dinner-under-the-stars/

UNDER THE STARS

The travelling
premium dining experience.

© 2020 Under The Stars
Tous droits réservés
Conditions générales
Privacy Policy

UNDER THE STARS

UNDER THE STARS est une production de Rawberry Group.

Info & contact général

hello@underthestars.be

Questions sur votre réservation existante :

reservations@underthestars.be